dimanche 13 mars 2011

12# Une robe si longue ...

Coucou tout le monde !
Un petit article dans le speed pour vous parler de mon projet un peu fou de ce quasi-début de printemps ...
Je ne sais pas sur quelle planète je me trouvais lorsque le KAL d'une robe si longue à démarré, mais bon, comme on dit souvent, mieux vaut tard que jamais ....

J'ai déjà commencé la bête, mais je me suis trompé et je vais devoir recommencer...
Alors si ca vous tente de la faire, rejoingnez moi, envoyez moi vos photos pour l'avancée des travaux, il n'est pas trop tard même si le KAL en question est fini depuis longtemps ...

Quand j'ai vu cette robe, je n'ai pas resisté....

Grace à rachel, j'ai le patron de cette merveille et je suis prête à le partager si d'autres veulent me rejoindre dans mon projet.
si jamais elle me va bien, je la recommencerais sans aucun doute en blanc ...
Pour l'instant, j'ai choisi une laine couleur beige/ecru, vous verrez lorsque les premieres photos de l'oeuvre paraitrons.
mais je crois que j'ai vu bien trop large, ce sont des grosses pelotes qui font environ 390 metres. J'en ai acheté 8.
Or, la plupart des filles qui l'ont faites ont utilisés une 15aine de pelotes de 100 à 130 metres ....
Du coup je pense en avoir prit beaucoup trop, mais bon, je me dis que ce n'est jamais perdu !

Alors les filles, des courageuses ?!

Je vais essayer de vous montrer mon avancée une fois/semaine....

Bon tricot !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire