jeudi 10 février 2011

1# Commencer, par le commencement.

Bonjour à toutes et à tous.

Bienvenue dans mon univers empli de fil, de laine, et de patrons a suivre.
Je suis une passionnée de tricot et de broderie, je me plait à réaliser des ouvrages de taille et compliqués.
Je suis bien sur également ravie de faire des modèles plus simples, qui me demandent moins de temps.

Mais pour commencer, qui suis-je ?!

Je suis une tourangelle de 25 ans, deux enfants merveilleux, un homme a tomber par terre, et une vie que j'aime.
Je suis auto-entrepreneur pour le moment, dans ces metiers faits de fil qui me passionnent.
En dehors de cela, je suis également une douce reveuse qui aime photographier ce qui l'entoure, je suis aussi une folle de danse.
et un projet fou dans la tete, mais ne dévoilons pas tout, tout de suite.

Au gré de mes envies et de mes tricots, je vais vous présenter ici mes modeles, mes histoires, parfois mais coups de gueule, mais aussi mes coups de coeur !
Il faut de tout pour faire un monde, et je vous laisse entrer dans une partie du mien ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire