lundi 28 février 2011

5# Le pull ou comment etre moche et belle en meme temps.

Bonjour lecteurs,

Je m'en viens aujourd'hui vous parler du pull tombé de mes aiguilles pas plus tard que tout à l'heure.
J'adore ce modele home-made qui est en fait un mélange d'un modele adulte combiné a la base d'un modele enfant. j'aimais la forme originale du pull, mais son empiecement etait tout en torsade, j'ai donc "arrangé" le tout pour que ca fasse un empiecement comme un pull dans to-do list, pour femme.

sauf que n'ayant absolument aucune idée de la façon dont j'allais pouvoir faire le "col", j'ai choisi de réaliser des manches ballons. un peu a la blanche neige.

Bon treve de bla bla, voici la bete finie :

Bon le probleme, c'est pas tellement la forme, je vous l'ai dit, j'adore le modele, le rendu ... le probleme ... c'est surtout la couleur dans laquelle la demoiselle a voulu la chose. elle adore le orange.

pour le "come-back", c'est avec la meme laine que j'avais réalisé ses mitaines ...



aller, je vous en remets quelques unes, ca vaut vraiment le coup d'oeil. attention a ne pas vous éblouir, il flashe vraiment XD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire