mardi 1 mars 2011

6# Soirée tricot-TV

Salut tout le monde !

Hier soir, c'était soirée tricot devant la TV... j'ai commencé un débardeur pour mon fils, un modele phildar du catalogue pitchoun automne hiver 2009.
J'ai ces catalogues dans mes placard depuis longtemps et je ne les avais pas ressorti depuis au moins aussi longtemps.
ce débardeur, en noir (bah oui sinon ca n'aurait pas été drôle....) me donnera du fil a retordre car il y a des mailles a relever, et comme je le disais, le noir, c'est vraiment pas la meilleure couleur pour faire des points corrects.

Mais bon, cet article, je le voulais surtout pour vous parler du thé qui m'a accompagné : Rose litchi.
Ce thé de chez lipton est un délice, il est doux en bouche, il calme, apaise. De couleur rose, je l'adore vraiment en tout point !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire