mardi 8 mars 2011

9# Mon fils a cassé notre cheminée.

Vendredi dernier, j'ai eu la trouille de ma vie, donc, besoin de partager.

Mon fils a été gâté par papa nowel, et parmis ces précieux, il a eu un petit fauteuil Cars (vous savez, la watue rouuuuge, dirait-il)
bref et notre Fille, reine de la connerie, a la bonne idée depuis quelques temps de mettre le precieux a coté de notre canapé, elle monte debout sur le fauteuil, et se laisse tomber sur le canapé. Son petit frère, fort de cet exemple de péripéties, s'est plu a l'imiter. Sauf que le bougre pese plus lourd, et le dit fauteuil a glissé. et c'est a coté du canapé que chouchou est tombé, la tête sur l'arrete des briques de la cheminée, il en a même cassé une. avec sa tete.
J'ai entendu un gros boom, j'ai couru dans le salon, et j'ai eu vraiment très peur, ni une ni deux, j'ai fais le 15. mais l'oiseau n'ayant ni vu de pommes ni vomi, il m'ont conseillé de seulement surveiller, lui donner du dolip` contre la douleur, de ne pas le mettre a la sieste histoire de vraiment voir.
Sonné, nous lui avons mis de l'arnica immédiatement (l'intuition, j'en avais repris un tube aux dernieres courses.......)
puis comme nous l'a conseillé le medecin du 15, nous avons mis des glaçons.
Là, le bobo est prit en photo le lendemain ....

Mais j'ai vraiment eu peur... un leger traumatisme cranien, il a encore mal, mais ca va .. ca aurait pu etre bien pire si ca avait tapé quelques centimetres plus bas ....

décidément, mon chouchou d'amour est un cascadeur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire