mardi 8 mars 2011

10# J'adooooooore les sushis.

Samedi, courses.Normal.
Achat d'un kit de sushis a préparer soi meme, 7,70€ pour 24 sushis.

Le kit comprend :
- 1 natte de bambou pour rouler les makis-sushis
- 3 feuilles d'algues Nori
- 1 sachet de riz a sushis
- 1 sachet d'assaisonnement pour le riz
- 2 sachet de wasabi
- 1 sachet de sauce soja sucrée

J'ai rajouté du saumon fumé à l'interieur ...

c'etait ma toute premiere fois en sushis, en maki ... d'habitude, je les commandes tout prêts et les dégustes de toutes mes papilles. mais là, j'sais pas, ce kit, je l'ai trouvé pas cher et j'me suis dis, allez, on y va XD :)

Pour une première fois, je pense m'en etre pas trop mal sortie, meme si j'ai trop humidifié les Nori et que du coup, au découpage ca s'est un peu "déchiqueté".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire