jeudi 24 février 2011

3# La suite...

Coucou tout le monde !

Pour celles et ceux qui proviennent de mon ancien blog (http://les.chouchounes.over-blog.net), ou ceux qui atterrissent ici par hasard, sachez qu'un concours qui était mis en place sur l'ancien blog continue ici.
il concerne le 50eme commentaire.

Voici le cadeau mis en jeu pour ce concours :

C'est une pochette pour portable universelle, elle peut contenir aussi bien un iPhone qu'un Blackberry, ou bien un téléphone a clapet type Samsung, c'est vraiment pratique parce qu'universel.
et un petit panier "vide-poche".
il peut s'utiliser pour pleins de choses, une amie me l'avait demandé pour y mettre un fruit a consommer dans la matinée, genre pomme, poire, etc, moi je l'ai longtemps gardé accroché à la poignée de ma porte d'entrée, coté intérieur, pour y déposer nos clefs, une autre copine a rajouté une fermeture zippée, et s'en sert pour y mettre son matériel de broderie... bref cette petite pochette/panier a multiples utilisations, je suis sure que vous trouverez comment vous en servir !

La règle est simple, postez vos commentaires comme à votre habitude, pas de flood, cela ne sera pas prit en compte, quand je parle de flood, je pense a 10 messages a la suite, avec seulement quelques minutes d'intervalles....
Une fois que le 50eme commentaire sera posté, son auteur se verra récompensé par le cadeau ci-dessus.

***********************************************

Je vous promets, d’être plus assidue dans les publications, j'ai brodé plusieurs choses a vous montrer, je suis sur un en-cours tricot, que je pourrais également bientôt vous présenter.

Dernière chose pour ce post, depuis des semaines, j'ai perdu mon appareil photo numérique, depuis septembre en fait, il était donc vraiment pas pratique de prendre des photos, je le faisais avec mon iPhone, mais les couleurs n’étaient jamais fidèles, et une fois sur deux, iTunes bugguait pour le transfert des photos, j'avais donc du mal a poster les photos.

Aujourd'hui, on m'a prête/donné un apn qui fonctionne, et qui fait de belles photos, et grâce à la carte SD, plus de problèmes de transfert. youpie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire