vendredi 25 février 2011

4# Un aprem pâte à modeler !

Hello tout le monde !

Mon article d'aujourd'hui ne parlera pas tout à fait de tricot, ni de quelque fil que ce soit, mais plutôt de mon activité familiale d'hier après-midi.
Hier, l'homme est allé jouer avec son mini-lui dans la chambre, aux voitures, en laissant la "grande" avec un pot de pâte à modeler.
Je me suis demandée si j'allais FIMOter avec elle ou bien si, comme elle, j'allais faire de la pâte à modeler classique.
Bon eh bien j'ai donné dans le classique, soyons clairs, j'avais la flemme d'allumer le four, et d'enfourner des petits boutons ou des petits choses deux fois (une fois pour la cuisson, et une autre fois pour le produit qui laque)  ...
Donc voilà, après avoir écumé les roses, les bouquets, les baguettes de pain ... je ne savais trop que faire quand m'est venue l'idée :

Bon vous me direz, c'est pas non plus a exposer au louvre, mais moi j'trouve ca mignon. assez mignon pour vous le montrer en tout cas !

et vous, vous en pensez quoi ?! ca vous prends des fois de faire ce genre de choses en FIMO ou autre ?!

2 commentaires:

  1. Si si c'est très mignon!!
    c'est le genre de petite décoration à offrir à une tricoteuse ^^

    c'est même une très jolie idée ^^
    Bravo ma belle

    RépondreSupprimer
  2. oh bah tu sais, c'etait de la pate a modeler pour enfant, ce n'etait pas de la FIMO... donc j'ai détruit l'objet pour le remettre dans la boite... si un jour je le fais en FIMO, ce sera avec de jolies couleurs, une couleur pour la laine, une autre pour l'etiquette... etc.

    RépondreSupprimer